Vous êtes un professionnel



Vendez / Louez en optimisant les visites

1) Réalisez des pré visites en agence,
2) Un outil pour vous aider à découvrir la recherche de vos clients,
3) Idéal pour les biens à petite commission,


Gagnez du temps... et donc de l'argent

1) Ne vous déplacez plus pour rien,
2) Réalisez uniquement des visites de confirmation,
3) Réduisez vos frais (essence...),
4) Offrez une image moderne et efficace,


Offrez de la tranquilité au vendeur et à l'acheteur

1) Optimisez les visites : ne courrez plus après les propriétaires ou les locataires pour déterminer une date et heure de visite,
2) Offrez de la tranquilité au propriétaire vendeur en limitant les visites,
3) Offrez de l'agrément à votre propriétaire en lui évitant de ranger son bien avant chaque visite,
4) Ces gains de temps vous permettent de consacrer plus de temps à l'information du propriétaire sur la vente ou la location de son bien,
5) Renforcez la relation acheteur / vendeur, offrez une image moderne et professionnelle,


Réalisez des visites de meilleures qualitées

1) Vous pouvez parler ouvertement du bien avec l'acheteur potentiel, le propriétaire n'étant pas avec vous,
2) Vous n'êtes pas en présence du propriétaire qui risque de dire quelque chose qui pourrait freiner, voir de faire fuire, les acheteurs potentiels,


Une meilleure maîtrise des visites

1) Evitez les questions directes et à chaud durant les visites,
2) Ne recevez que la personne vraiment interressé par votre bien,
3) Gagnez en mobilité : où que vous soyez, vous êtes en mesure de faire visiter les biens que vous avez en portfeuille,


Une meilleure gestion de vos coûts de fonctionnement

Le temps c'est de l'argent :
- gagnez le temps des nombreuses visites inutiles,
- gagnez le temps d'organisation des rendez-vous des visites entre vous, l'acheteur et le vendeur,
- gagnez le temps de visite pour vos collègues avec qui vous partagez le bien : travaillez en agence,
- évitez les dépenses liées aux déplacements inutiles,
- consacrez plus de temps à vos estimations,
- offrez une meilleure écoute à vos vendeurs mais aussi aux acheteurs potentiels,
-

Comment cela fonctionne pour un professionnel



1) Vous réalisez les photos du bien de votre client à l'occasion de votre passage chez votre client,
2) Vous réalisez un croquis pour indiquer quelle photo représente quelle pièce. Il est possible de tenir compte des différents niveaux d'un bien (Rdc, étage, extérieur...), 3) Vous nous transmettez le tout, 4) Nous réalisons et mettons en ligne la visite virtuelle et/ou nous vous transmettons un fichier autonome à utiliser sur votre ordinateur / tablette.

Vous le constatez vous même, les arguments et atouts de la visite virtuelle 360 sont nombreux.

Il est possible d'insérer différentes informations dans les visites virtuelles comme des photos (étiquettes des appareils, tableaux électriques, etc...). C'est vous qui déterminez le "niveau" de visibilité du bien : intérieur uniquement, extérieurs...

Le site n'est pas en libre accès, aussi, seul les personnes que vous autoriserez pourront visiter votre bien.

Les coûts de réalisations et d'hébergement sont de 75€HT pour 10 photos.
Les coûts pour la réalisation et l'envoi (téléchargement via internet) en fichier autonome (pas d'hébergement) est de 90€HT.
Au delà de 10, chaque photo 360° supplémentaire sera facturée 1.50 €HT.
Chaque photo "d'information" sera facurée 0.50€HT

Au delà, le coût pour un mois supplémentaire d'hébergement est de 5€HT/mois.


Contactez nous pour en savoir plus ou pour nous poser vos questions.